Game of Thrones saison 4

Game of Thrones Saison 4 : Cuisiner un lapin mieux que Podrick

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous n'avez pas vu l'épisode 5 de la saison 4 de Game of Thrones, cet article comporte un détail qui a fait rire la rédac' de meltyFood. On vous en parle sans vous révélez d'autres informations sur l'épisode. MICRO SPOILERS.

Dans l'épisode 5 de la saison 4 de Game of Thrones diffusé sur HBO, on retrouve Brienne et l’écuyer Podrick qui sont partis retrouver Sensa. Ce dernier ne s'avère pas très doué dans son rôle et ne sait même pas monter un cheval correctement, ce qui exaspère très vite la grande dame. Voulant à tout prix redorer son image auprès d'elle, le jeune homme se montre plein de bonne volonté et cuisine un lapin. Enfin, cuisiner est un bien grand mot... Si le chef américain de Cauchemar en Cuisine, Gordon Ramsay est très affecté par la perte de ses étoiles au Michelin, il aurait sans doute fait une attaque en voyant Podrick tenter de cuire l'animal sur le feu, alors qu'il est entier et qu'il a encore sa fourrure... Brienne ne sait plus s'il faut en rire ou en pleurer.

Podrick
© HBO

Comme Podrick l'a lui même constaté, si la peau n'est pas enlevée, elle prend feu et la viande à l'intérieur n'est pas cuite. ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR : meltyFood rappelle donc à notre apprenti cuisinier d'un soir, que lorsqu'on a tué un animal que l'on veut cuisiner, il faut lui ôter la peau et le vider (enlever les abats) et ce, avant d'espérer le faire cuire. Il faut couper la peau et la fourrure au niveau des pattes arrière, puis en V au dessus des organes reproducteurs et tirer : la peau et la fourrure viendront toutes seules et "déshabilleront" le lapin. Une fois tous ces bons conseils suivis, Podrick pourrait pu participer à Top Chef 2014 et essayer de sublimer les produits tripiers, qui sait ?

À lire aussi
Game of Thrones saison 4 : Episode 2, Et le gâteau dans tout ça ?
À lire aussi
Game of Thrones saison 4 : Le Khaleesi Burger
À lire aussi
Game Of Thrones saison 4 : Des acteurs s'offrent pour 1200 dollars de burgers
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Game of Thrones Saison 4 : Cuisiner un lapin mieux que Podrick
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible