Game of Thrones : Restaurant éphémère à Londres

Ecrit par

Les fans français de Game of Thrones pleurent de rage. Du 13 au 15 février prochain, un restaurant éphémère aux couleurs de la série culte va voir le jour à Londres. Grâce à la chaîne TV HBO, les Anglais vont enfin avoir la chance de participer à un banquet royal.

Dîner comme les rois de Game of Thrones, ça vous tente ? Allez faire un tour au All Men Must Dine du 13 au 15 février 2015. Pour célébrer la sortie de la quatrième saison en DVD et Blu-ray, la chaîne HBO s'est associée à The Wandering Chef (le spécialiste des événements avec abats) pour créer un restaurant éphémère à Londres. Selon le Telegraph, le pop-store s'installe à l'Andaz Liverpool Street Hotel, en plein cœur de la capitale anglaise. Durant ces 3 jours de festin, les fans vont avoir la chance de profiter des plats les plus raffinés de Westeros dans un décor digne des plus grands châteaux de la saga. Le thème de ce dîner : la réunion clandestine du Petit Conseil à Port-Réal. Cool, non ? En tout cas, la série TV inspire pas mal de cuisiniers, comme ce restaurant australien avec un menu Game of Thrones à la carte.

Game of Thrones : Restaurant éphémère à Londres

Des cocktails spéciaux ont été concocté à cette occasion. La composition du menu reste, quant à elle, secrète mais HBO a révélé le nom d'un des plats à la carte : "les mensonges de Tyrion Lannister et la proclamation de son innocence". Dans l'assiette, cela donne "langue de veau pochée à la betterave, champignons raifort et moutarde Oldtown" (miam). Malheureusement pour les fans anglais, il faut d'abord remporter le concours en ligne en répondant à la question suivante : "quel est votre personnage préféré et quel plat lui prépareriez-vous ?" On est curieux de connaître les réponses des futurs gagnants, pas vous ? Pour vous consoler, si vous êtes fan d'Emilia Clarke, découvrez ses adresses favorites avec Les tables secrètes des stars.