Game of Thrones

Game of Thrones, bientôt la bière officielle

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

HBO est en train de travailler sur le développement d'une ligen de bière aux couleurs de la série Game of Thrones, meltyFood vous en dit plus sur ce projet.

La bière est décidément bien à la mode ces derniers temps côté monde divertissement et héroic fantasy en particulier ! Après le Green Dragon Inn, le pub de Bilbo Le Hobbit qui a ouvert, ses au tour de Game of Thrones de mettre à l'honneur la boisson alcoolisée qu'on tire de l'orge. La chaîne HBO profite du succès de la série pour lancer une ligne de bières au nom de celle-ci. Selon le New York Times, la bière sera lancée en partenariat avec la New York's Brewery Ommegang. Toujours selon le journal, la première bière produite portera le nom de "Iron Throne Blonde Ale" et sera commercialisée à la fin du mois de mars. Au même moment où la série entamera sa troisième saison (pour la découvrir en France, il faudra attendre que Game of Thrones débarque sur Canal Plus en janvier). Ça vous plairait de boire une bière aux couleurs de la série d'héroic fantasy la plus excitante du moment ?

Une série culinaire
Il n'y a pas que des choses appétissantes dans Game of thrones
À lire aussi
Game of Thrones : Un menu dédié à la carte d'un restaurant australien
À lire aussi
Game of Thrones saison 4 : Des œufs de Dragon pour Pâques
À lire aussi
Game of Thrones saison 4 : Valar Morghulis, la bière officielle de Westeros
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Game of Thrones, bientôt la bière officielle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible