Gagnez un repas pour deux chez Akrame

Ecrit par

On vous invite à répondre aux questions du concours de melty.fr pour espérer gagner un repas pour deux dans le prestigieux restaurant du chef étoilé Akrame.

L'épisode 2 de la finale de Street Chef s'est conclue sur la victoire de Manon qui, comme vous avez pu le voir, à gagner une formation de trois mois auprès du chef étoilé Akrame. La jeune femme, âgée de 22 ans, a donc remporté la premier coucours télévisuel dédidé à la street food diffusé tous les dimanches sur France Ô. Mais ce n'est pas à la street food (qu'elle doit maintenant connaître sur le bout des doigts) qu'elle sera initiée mais à la grande astronomie ! Chez meltyFood on espère bien que cette première édition connaîtra une suite. En tout cas, Manon ne sera pas la seule à profiter de la précieuse cuisine d'Akrame ! Eh oui chers meltyNautes, vous aurez peut-être la chance de remporter un repas pour deux personnes chez Akrame.

En effet, melty.fr vous fait gagner un repas pour deux personnes chez Akrame dans le cadre d'un concours. l'heureux gagnant remportera 2 menus Coup de Coeur (comprenant 4 plats et vins en accord) d'un montant total de 200€. C'est dans le 16ème arrondissement de Paris, dans une cadre moderne, que le gourmet qui aura remporté le concours pourra déguster la cuisine libre et créatrice du chef qui a seulement 31 ans s'est vu auréolé d'une étoile au guide Michelin, seulement 1 an après l'ouverture de son restaurant. Plutôt sympa comme cadeau, non ?

Gagnez un repas pour deux chez Akrame
Gagnez un repas pour deux chez Akrame
Cet article est sponsorisé.