G20 Brisbane : Burger Obama en édition limitée.

Ecrit par

La ville de Brisbane en Australie reçoit les membres du G20. A cette occasion, les habitants et les commerces, ne manquant pas d'humour ont organisés divers événements allant jusqu’à créer des hamburgers à l'effigie du président américain. Une idée originale sur laquelle on vous dit tout !

Barack Obama avait déjà une pizza en son nom dans le Colorado, maintenant il a un hamburger en Australie. En effet, à l'occasion de la réunion des membres du G20 à Brisbane en Australie, les commerçants de la ville font preuve d'enthousiasme mais aussi d'imagination en organisant divers événements. Le bar "Alfred & Constance" profite par exemple de l'occasion pour organiser une soirée Obamarama en ajoutant également à son menu une pina colada baptisée "Big O" et un burger Obamarama. De même, le restaurant "Windmill & Co", à l'aéroport de Brisbane propose un Big Obama Burger : un sandwich de 27cm de haut comprenant 2 steaks hachés, du coleslaw, des beignets d'oignons, de la tomate et 3 tranches de fromage. Un accueil chaleureux pour le président américain raffolant des burgers.

En plus d'avoir sa propre bière, maintenant Barak Obama a également une pina colada en son nom. Malgré l'impressionnant dispositif de sécurité entourant chaque G20 et celui mis en place à Brisbane pour l'occasion, l'ambiance est aux festivités dans la capitale du Queensland au climat tropical, par ailleurs réputée pour son accueil et ses fêtes. D'autres établissements surfent sur l’événement pour diversifier leur carte, tel que le B20 proposant 20 différentes bières inspirées des membres du G20. Malgré les questions politiques et économiques sérieuses discutées sur la table du G20, espérons que Barack Obama est le temps de se mettre à table pour déguster les burgers crées en son honneur, et en édition limitée.