Drink & Food

Fruit & Nada, du nouveau chez Minute Maid !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après Limon & Nada et Orange & Nada, Minute Maid a dévoilé une nouvelle gamme : Fruit & Nada avec une nouvelle réussite à la clé.

Vous connaissez certainement Limon & Nada et Orange & Nada, une boisson toute simple de chez Minute Maid alliant eau, jus de fruit et sucre, eh bien en 2013 une nouvelle gamme est lancée, et s’intitule Fruit & Nada. Fruit & Nada se décline en version citron (avec cette fois ci une touche de citron vert), orange (touche de goyave) et framboise (touche groseille). Même si l’été n’est toujours pas là, mettre un peu de soleil dans son verre ne fera de mal à personne. Fruit & Nada est une gamme résolument rafraîchissante et légère. Chez meltyFood on garde un faible pour la version citronnade de Fruit & Nada, la gamme est cependant suffisamment large pour toucher tous les goûts. Mention spéciale pour l’acidulée version framboise aux notes très fuitées, joli appel à l’été. Fruit & Nada se déguste en version individuelle (canette) ou à partager (bouteille de 50cl et 1 litre 25)

Prix de vente conseillé 2€ - 2€25 la bouteille de 1 litre 25

Fruit & Nada, nouvelle gamme pour se désaltérer
En version canette...
... ou bouteille
À lire aussi
In/fusion, les tisanes glacées pour l'été
À lire aussi
Sapresti : Un casse-croûte en moins de 3 minutes au micro-ondes
À lire aussi
Pour vos grillades pensez à la sauce barbecue Jack Daniels
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Fruit & Nada, du nouveau chez Minute Maid !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible