Fromage Fashion Week , première édition à Paris le 27 septembre

Ecrit par

Vu "qu’impossible n’est pas français", Les Filles à Fromage proposent la première Fromage Fashion Week. Un défilé qui réunit mode, fromage et gastronomie le 27 septembre à Paris.

Un défilé de mode pour célébrer la gastronomie, la féminité et le fromage ? Ceux qui trouveront ça étrange n’ont rien compris au concept des Filles à Fromage, puisque le première Fromage Fashion Week se tiendra le 27 septembre prochain à Paris. Un programme riche qui bousculera les traditions : Pour commencer, un brunch fromager imaginé par des Meilleurs Ouvriers de France fromagers ouvert à tous se déroulera au 15 rue Boissy d’Anglas. Ces professionnels réunis sous le nom de Cheese Brothers prépareront un buffet d’exception. La fête continuera au restaurant Stay du Sofitel Paris le Faubourg. Uniquement sur réservation, la soirée comprendra le défilé que tout le monde attend. Après avoir bouleversé la croisette à Cannes 2015, Les Filles à Fromages ne veulent pas en rester là !

Fromage Fashion Week , première édition à Paris le 27 septembre
Fromage Fashion Week , première édition à Paris le 27 septembre

Tina Arena, Donia Eden, Alexandra Rosenfeld ou encore Muriel Hurtis défileront dans des vêtements dessinés par le créateur Geoffrey Mingot. Les danseuses du Crazy Horse feront également un show orchestré par Charlie Le Mindu, créateur de Haute Coiffure. Le jury intraitable sera composé notamment de grands noms issus de plusieurs univers dont la gastronomie comme Amandine Chaignot, Christian Etchebest et Didier Coly. Un repas accompagnera cette soirée, toujours sur le thème du fromage, et les assiettes seront signées Yannick Alléno, l’un des plus grands chefs français ! Bref, tombant à pic pour la Fête de la Gastronomie qui aura lieu du 25 au 27 septembre et à quelques jours de la Fashion Week, cet évènement risque de faire parler de lui ! Tenterez-vous d'obtenir des places pour cet événement?

Source : Filles à Fromage