Le test de la rédac

Frog Revolution, le nouveau pub à bière à Bastille testé par la rédac

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le fameux bar le Frog ouvre un huitième établissement à Paris ! Sous un nouveau concept de barbecue à l'américaine et bar à bière, ce nouveau temple de l'épicurisme a ouvert ses portes pour la rédac. Aperçu.

Paris est bien connue pour être une des villes les plus riches en terme de bar. Mais il y en a certains qui se démarquent. Nous avons pu assister récemment aux awards 2014 des meilleurs bars de la ville par Time Out. Parmi eux, les bars FrogPubs sont devenus une institution parisienne. 21 ans après ouvert son premier pub rue Saint Denis, la brasserie inaugure sa huitième adresse en plein coeur de Bastille, côté St Paul. Une adresse qui mérite d'être connue car elle s'articule sous un tout nouveau concept : l'American BBQ, les "good burgers" et l'artisanat de bière. Toujours dans une atmosphère à conviviale à l'anglaise, on profite tout bonnement du savoir bon vivre de cette restauration créative et élaborée. La rédac a donc souhaité testé cette toute nouvelle carte pour vous afin de vous en donner ses impressions.

Le nouveau bar Frog à Bastille
Le nouveau bar Frog à Bastille

Pour l'apéritif, nous avons eu la chance de tremper les lèvres dans chacune des différentes bières à la carte. Un gros coup de coeur pour la Maison Blanche qui, comme son nom l'indique, est relativement douce et fruitée ainsi que pour la Ginger Twist et l'Inseine, bière typique à l'anglaise. Puis, nous avons débuté les réjouissances avec de délicieuses quesadillas à l'avocat et au fromage, pour ensuite déguster le burger "après-ski" au reblochon et un poulet grillé façon Mississippi. Mais c'est sans contexte le "Chocolate and Peanut Butter Stack", un gâteau multi-couches à l'américaine qui a conquis notre coeur. Alors nous on vous dit qu'une chose, foncez ! Néanmoins, nous vous rappelons que l'alcool est à consommer avec modération et comme il réduit la qualité du sperme de ces messieurs, on se dit qu'il vaut mieux ne pas en abuser...

À lire aussi
Bellota Bellota, les nouvelles créations testées par la rédac
À lire aussi
Bjorg, les nouveautés testées par la rédac
À lire aussi
Hugo Desnoyer, la commande en ligne testée par la rédac
À lire aussi
Le vegemite, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Frog Revolution, le nouveau pub à bière à Bastille testé par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible