Top 5

Frites au poulet, burger noir...Top 5 des innos Burger King en 2014

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Celui ou celle qui n'a pas entendu parler de Burger King cette année aurait vécu les derniers mois sur une autre planète. Entre ouvertures en cascade et innovations gourmandes, le fast food nous en a mis plein la vue. La rédac a élu pour vous les 5 nouveautés qui ont marqué nos papilles !

S'il y avait une enseigne de fast food a récompenser cette année, ce serait sans conteste Burger King. Une enseigne qui fait clairement partie des meilleures tendances food de l'année 2014. Plus féroce que jamais, le fast food from Miami a pris d'assaut notre doux pays afin d'y ouvrir plus de 25 nouvelles enseignes. Fièrement revenu parmi nous, Burger King ne s'est pas contenté d'écraser toute concurrence. Le restaurant appartenant au célèbre groupe Bertrand s'est également surpassé en terme de recettes. Nous avons relevé pour vous les 5 innovations qui ont marqué l'année. En première place, nous avons les frites au poulet qui ont cartonné avec leur #chickenfriesareback. Malheureusement, l'offre était exclusivement réservée aux habitants d'outre-Atlantique et juste après le décès de Robin Williams. Une jolie façon de lui rendre hommage en gourmandise. En seconde position, nous avons élu le Whopper sans boeuf. Soucieux de s'accommoder aux pratiques religieuses de chacun, Burger King propose désormais en Inde un Whopper version végétarien, au poulet ou au mouton. Nous rappelons qu'en Inde, les pratiquants ne mangent ni boeuf ni porc.

Le Top 5 des innovations Burger King
Le Top 5 des innovations Burger King
Le Top 5 des innovations Burger King

En troisième place figure fièrement le Burger poutine de Burger King. Spécialement conçu pour draguer les canadiens, la marque réinvente son Whopper en version encore plus food porn en y incorporant des frites, du fromage, de la sauce auxquels on ajoute du bœuf haché, de la moutarde, du ketchup, des oignons et des cornichons. A la rédac, on ne serait pas certains de pouvoir endurer cela ! Un autre burger a beaucoup fait parler de lui et particulièrement sur les réseaux sociaux. Il s'agit du sandwhich "Kuro". En effet, après le Dark Vador de Quick, l'enseigne a voulu aussi sortir son propre sandwich noir. Sa recette ? Un pain noir coloré grâce à du charbon végétal médicinal (E153), des graines de pavot et du poivre noir. Pour clore ce classement, nous citerons le Whopper avocat, exclusivement lancé au Japon afin de satisfaire l'appétit des Avocaddicts !

À lire aussi
Top 5 des accidents domestiques du Réveillon
À lire aussi
Top 5 des bûches de noël testées par la rédac
À lire aussi
Noël : Livres de cuisine du monde Hachette 
À lire aussi
Top 5 : Champagne pour le réveillon
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Frites au poulet, burger noir...Top 5 des innos Burger King en 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible