Freedent lance la box White Bubble Menthe

Ecrit par

A l'occasion de sa campagne Un repas, un café, un freedent, la marque réitère son engagement en déclinant la gomme White Bubble Menthe en box de chewing-gum. Nous l'avons testé pour vous !

Après avoir lancé sa saveur d'automne pomme-poire, Freedent annonce que son parfum de chewing gum phare White Bubble Menthe arrive sous le format "box". Lancée en 2013, cette saveur fait partie des 30 préférées des fans de gommes à mâcher ! C'est pour cette raison que Freedent a souhaité décliné son parfum star sous le format box, idéal pour être partagé ou consommé dans la voiture ou au bureau. Ce parfum, sans sucres, vient compléter la gamme "White" de Freedent, qui a pour credo d'être "l'allié au quotidien pour avoir des dents propres et blanches". On en mâche 20 minutes, et il remplace le brossage de dents. C'est de ce constat qu'est né le fameux slogan "Un repas, un café, un freedent".

Freedent lance la box White Bubble Menthe

A cette occasion, nous avons testé pour vous cette nouvelle box à la rédaction de melty après notre pause café! Les résultats sont assez satisfaisant : haleine rafraîchie, on oublie qu'on a bu du café juste avant. De plus, le parfum Bubble Menthe rappelle les premières bulles de Bubble Gum de notre enfance. Cela tombe bien, nous apprenions récemment que le chewing gum est bon pour la santé! D'ailleurs, tous nos collègues ont eu l'air d'apprécier, car sur les 60 dragées présentes dans la box, il ne nous en reste qu'une petite dizaine ! Prix : 3.49€, disponible dès mars/avril 2015.