Frankenweenie

Frankenweenie : Découvrez les cake pops du film de Tim Burton

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous aimez Tim Burton ? Vous aimez les cake pops ? Ca tombe bien, Bakerella la reine de ces petites gourmandises propose des cake pops à l'effigie du nouveau film d'animation de Tim Burton. Découvrez.

Chez meltyFood nous vous avions fait découvrir ces nouvelles gourmandises : les cake pops ! A mi-chemin entre une sucette et un petit gâteau, le cake pops est devenu vraiment tendance. Et la professionnelle dans ce domaine c'est bien Bakerella. Elle a véritablement le don de créer des petites merveilles ! N'hésitez pas à visiter son site, une vraie caverne d'Ali Baba de gourmandises !

Et aujourd'hui, nous voulons vous faire découvrir une de ses dernières créations : les cake pops Frankenweenie, modelés d'après le personnage du nouveau film d'animation de Tim Burton, d'ailleurs n'hésitez pas à lire la critique du film proposé par melty.fr. Sparky est rendu à la vie par son jeune propriétaire Victor Frankenstein après un accident de la route aboutissant à des conséquences monstrueuses. Il est vrai que la réalisation de ces cake pops demande un certain savoir-faire et un sens aiguisé de la déco. Nous adorons les nuances de gris qui respectent le film tourné en noir et blanc. Croquez dedans et vous découvrirez un cœur tout vert et brillant. Pour la recette c'est ici. Que pensez-vous de ces cake pops ?

Les cake pops Sparky
Frankenweenie le nouveau film d’animation de Tim Burton
Frankenweenie de Tim Burton en cake pops
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
Ces aliments non-périssables à avoir
Encore plus de contenus
Frankenweenie : Découvrez les cake pops du film de Tim Burton
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible