Inclassables

Francos Gourmandes  : La rédac y était, la vidéo

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Prenez des maestros des fourneaux, ajoutez-les à des artistes de renom et autres découvertes , placez le tout à Tournus et faites monter la sauce deux jours durant... Vous obtiendrez les Francos Gourmandes, un festival hors du commun qui fait recette.

Ne dit-on pas que lorsqu'on aime on ne compte pas ? Après les diverses interviewes exclu comme celle d'Yves Camdeborde pour les Francos Gourmandes, la rédaction remet une dernière fois le couvert et partage en images ces deux jours de spectacles à la fois musicaux et culinaires donnés à Tournus. Entre l'allée des chefs où nous avons pris le temps de donner un coup de fourchette au Custard de Parmesan à l’infusion de sauge et romarin, jeunes pousses croquantes par Valéry Meulien (sans parler de la "magic box" bistronomique d'Yves Camdeborde : un tuerie NDLR), les shows culinaires exceptionnels où même Didier Wampas a mis la main à la pâte avant d'enflammer un public familial et chaleureux et les déhanchés torrides de Mat Bastard des Skip the Use, meltyFood vous met en appétit pour l'année prochaine...

Crédit : meltyProd
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Francos Gourmandes : La rédac y était, la vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible