Inclassables

France Kebab inaugure la Kebab Academy

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous ne rêvez pas, le kebab a désormais sa place dans une école ! Le centre de formation "Kebab Academy" situé à Saint-Lô et inauguré par France Kebab offre une formation complète pour devenir l'as du kebab ! meltyFood vous en dit plus !

En France, les établissements formant aux métiers de la restauration fleurissent de jour en jour. Mais aucun ne propose une formation pour ouvrir un kebab, le moins turc des plats turcs. Depuis novembre dernier, certains professionnels de la restauration rapide ont pu décrocher le diplôme de "Maître kebabiste". France Kebab, leader de la viande de kebab pour la restauration hors foyer a donc décidé de lancer une école : la "Kebab Academy". Ici, les stagiaires peuvent suivre une formation de "Maître kebabiste" animée par des professionnels de la restauration rapide et de la gastronomie, ou encore approfondir leurs connaissances sur l'hygiène et les normes HACCP.

Le programme s'étale sur 3 jours, soit 25 heures au total. Il permet aux apprentis d'être formés aussi bien sur la théorique que sur la pratique. Comptez 760 € pour entaminer cette formation. Néanmoins, sachez qu'il y a possibilité de prise en charge par un organisme financeur aussi bien pour les professionnels de la restauration que les demandeurs d'emploi. Après le "Maître cuisinier", "Maître pâtissier", "Maître sushi", "Maître kebabiste, il ne reste plus qu'au "Maître burger" à voir le jour ! En tout cas, les Laonnois et les habitants des villes voisines ont la chance de prendre un kebab à emporter au Drive Nabab kebab !

À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
France Kebab inaugure la Kebab Academy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible