Foodora livre des repas adaptés aux séries de Netflix

Ecrit par

Foodora a imaginé un menu adapté à chacune des séries Netflix qui font le buzz en prévision d’un week-end de Pâques long et propice au binge watching !

Ce weekend, c’est Pâques, et si vous n’êtes pas d’attaque pour mitonner notre menu à moins de 5 euros préparé pour Pâques avec des œufs, de l'agneau et plein de chocolat, vous vous laisserez forcément tenter par les meilleures séries Netflix que vous n’avez pas eu le temps de voir ces derniers mois. Foodora, le service de livraison américain installé en France depuis peu a donc imaginé dans sa dernière campagne de communication, des menus adaptés à chacunes des séries qui font le buzz sur la plateforme de streaming en ligne. Envie de rattraper votre retard House Of Cards ? Laissez-vous tenter, comme Franck Underwood le fait chaque matin, par des ribs de porc bien caramélisées avec de la sauce barbecue. Envie de découvrir une nouvelle série ?

Master Of None a reçu de très bonnes critiques et sans rien spoiler, Foodora révèle que le personnage principal interprété par Aziz Anzari est devenu expert dans la préparation de pâtes carbonara. Narco, la série retraçant le parcours du baron de la drogue Pablo Escobar se déroule en Colombie, l’occasion de découvrir la gastronomie du pays, ensoleillée et pleine de burritos et de viande mariné pendant des heures. On ne découvre plus vraiment la série Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad qui se déroule dans la ville désertique d’Albuquerque dans le Nouveau Mexique et où les fast-food tex-mex pullulent, l’occasion de faire une petite entorse à son régime, non ? Pour les personnes qui souhaitent à l’inverse se remettre à cuisiner, découvrez la nouvelle série culinaire Cooked disponible sur Netflix qui vous redonnera envie de mettre la main à la pâte !