Food Art

Foodista jusqu'au bout des ongles

Publié par
CamilleGuenno
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

un tumblr rassemble tout ce qu'on aime : le food et le Nail Art au travers de photos aux couleurs acidulées et gourmandes.

Vous aimez les ongles de toutes les couleurs et selon vous, la gourmandise n'est pas un vilain défaut? À la rédaction de meltyFood c'est le cas. C'est pourquoi nous sommes allés débusquer ce tumblr frais, gourmand et coloré qui ne peut que vous donner de bonnes idées. Nail + Nosh, en résumé, c'est comment avoir la classe jusqu'au bout des ongles en mangeant votre burger ou en sirotant votre cocktail au bord de l'eau. A vous de choisir pour votre Nail Art entre les motifs food, la nappe Cochonou ou encore le tout uni pour allier à l'heure du déjeuner une manucure lookée à votre encas sucré ou salé. Courts, longs, carrés ou en amandes, ce tumblr regorge de formes, de textures et de couleurs. On a déjà nos préférés, quels seront les vôtres ?

.
.
.
.
À lire aussi
La bouteille d’Absolut revue par des artistes sud-africains
À lire aussi
Food Art : La junk food au scanner avec Jon Feinstein
À lire aussi
Rihanna, Beyoncé, Dita Von Teese... sur vos pizzas ! 
À lire aussi
Karl Lagerfeld x Mélissa : Des chaussures gourmandes
À lire aussi
Food Art : Du l'art et du cochon
À lire aussi
Food Art : Les designer’s days se mettent à la cuisine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Foodista jusqu'au bout des ongles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible