Insolite

Foodiscover : la box culinaire 100% différente

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Foodiscover c'est : une sélection pointue de 5 à 8 produits gourmands, haut de gamme et de qualité reçus dans votre boite aux lettres tous les mois.

Voici une nouvelle venue dans la série des box culinaires : la Foodiscover. Mais à la différence des autres, celle-ci est élaborée et signée par des personnalités du monde culinaire. Contre une trentaine d'euros hebdomadaire, recevez directement à la maison une sélection de 5 à 8 produits de terroir, liés à la saison ainsi que des nouveautés à déguster seul ou accompagné. En prime, un coffret hors-série en édition limitée proposé tous les trimestres.

Plus qu'une boite, Foodiscover c'est une nouvelle façon de découvrir des produits et des saveurs, choisis par des passionnés fins gourmets et dénicheurs de talents. Une famille réunie sous la forme d'une communauté dédiée aux goûts, grâce aux «apéros Foodiscover» organisés régulièrement. L'objectif : permettre aux abonnés d’échanger des recettes et de rencontrer des professionnels. En parallèle, un blog gourmand à découvrir, régulièrement mis à jour, partage coups de cœur, actus et bonnes adresses pour accompagner le quotidien des habitués.

Foodiscover : la box culinaire 100% différente !
À lire aussi
Insolite : Le croissant gâteau d'anniversaire arrive à NYC
À lire aussi
Insolite : Saucisse sauce curry, la recette secrète de Volkswagen
À lire aussi
Insolite : Raindrop cake, recette du gâteau "goutte de pluie"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Foodiscover : la box culinaire 100% différente
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible