Foodbox

Sarah Lima de Traiteur Box, l'interview exclu

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Pétillante et incondionnellement gourmande, Sarah Lima co-fondatrice de la Traiteur Box, a ensolleillé la rédaction par ses recettes autant que son accent venu du Brésil. Découvrez-la sans plus attendre à travers cette interview exclusive.

Souvenez-vous ! Il y a quelques semaines à peine, meltyFood vous relatait ses impressions gustatives quant à la dernière foodbox "prête-à-manger" du moment : la traiteur box, testée par la rédac. Plus qu'une énième boite regorgant de délicieuses recettes salées et sucrées, nous avons alors découvert un concept novateur alliant altruisme et gourmandise. Séduite, la rédaction a donc décidé de faire connaissance avec la fondatrice de cette box donnant l'occasion aux traiteurs encore novices de se faire connaitre du public : Sarah Lima. Dans le métier depuis quelques années maintenant, la pétillante brésilienne ouvre son carnet d'adresses désormais bien rempli aux toqués en devenir. Un coup de pouce non-négligeable qui donne d'autant plus envie de mettre la main à la pâte.

Crédit : meltyProd
À lire aussi
Kitchen Trotter lance une campagne Kickstarter
À lire aussi
Foodbox : La saucibox
À lire aussi
Noël : La Christmas box par Burgundy Paris
À lire aussi
Sac apéro par Yannick Alléno
À lire aussi
Être gourmand, le site dédié aux produits du terroir
À lire aussi
Foodbox : Coffret Gourmet Sir
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Sarah Lima de Traiteur Box, l'interview exclu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible