Restaurant

FoodBoat 2ème édition le 25 mars

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après une soirée cochonne, Foodboat accoste le Batofar, en compagnie de marsiens et marseillais ! meltyFood vous dit tout !

Après avoir passé une soirée cochonne au moins de février, le Batofar et M.I.A.M s'associent une fois encore et vous réserve la soirée la plus marsienne de l'année, le 25 mars à partir de 19h ! Cette fois-ci, le mois de "mars" est à l'honneur, comme vous l'aurez peut-être compris. Qui dit mars, dit Marseille. Aucune autre ville irait aussi bien avec ce mois. À bord, on découvrira plein d'aliens débarqués de la planète Marseille ! Aux fourneaux, on retrouvera Benoît chevalier de Mix en Bouche avec Cyril Mussy de M.I.A.M, Spok la cantine créative, et Yogourt Factory qui nous mettront l'eau à la bouche. Niveau musique, le restaurant accueillera le Tournedisque qui assurera la cadence ! Sur la terrasse, on aura droit a un avant-goût du festival Marsatac ! À l'affiche de cet événement, le groupe Success. Ce soir, Mister Eleganz sera aux platines ! Pour accompagner cette belle soirée marsienne, une projection de vidéo extraterrestre réalisée par Bach Films est prévue !

À lire aussi
Yumise Party à Paris New York
À lire aussi
Eric Frechon ouvre un restaurant dans la gare de Saint Lazare !
À lire aussi
Le purgatoire - 54 Paradis, India week du 25 au 30 mars
À lire aussi
Top des meilleurs restaurants américains en Europe
À lire aussi
Jambon-beurre, le prix en augmentation
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
FoodBoat 2ème édition le 25 mars
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible