Food Truck RichesMonts, le premier camion à Raclette

Ecrit par

L’hiver est là, et amène avec lui le joyeux temps de la raclette. Alors pour tout ceux qui n’auraient pas le time de la préparer chez eux, la marque RichesMonts lance le premier food truck de raclette. Découvrez si le camion passe dans votre ville

Des food trucks de marque, il y en a à la pelle : food truck Peugeot “Le Bistrot du lion”, Food Truck Old El Paso avec ses bons plats mexicains et summer food truck de Coca-Cola, tous les goûts sont dans la nature. Mais aujourd’hui, nous vous présentons un camion qui va révolutionner tout le marché : le Food Truck à raclette RichesMonts. Avec la baisse des températures, quoi de plus sympathique que de se déguster un petit bout de fromton au coin de rue de son travail ? C’est l’idée que propose RichesMonts en se plaçant -de 12h à 19h- à des endroits plutôt stratégiques dans 4 villes de France. Retrouvez-ci dessous la localisation du camion le plus cheesy de l'année, afin de croiser sa route pour déguster une de leur spécialité gourmande.

Food Truck RichesMonts, le premier camion à Raclette

Au programme : des dégustations de fromages ouverte à tous et gratuites. Pour cela, il faudra juste braver la queue de fanatiques qui auront la même envie de raclette que vous. Vous retrouverez donc le camion raclette à Lyon, le 29-30 Novembre sur la place Antonin Jutard ; le 2-3 Décembre Place André Malraux à Grenoble. Il fera un double-saut dans la capitale pour atterrir le 5-6 Décembre sur le parvis de la gare Saint-Lazare ou le 7-8 Décembre à la Défense pour finir en beauté à Val D’Isère en plein coeur des montagnes du 11 au 19 Décembre. Retrouvez tout le programme sur le site officiel de RichesMonts. Alors à vos agendas pour venir déguster une bonne raclette en pleine rue, et gratuitement !