Food truck Qatar Airways: Gagnez votre voyage en jouant au jeu concours #QIFFQatarAirways

Ecrit par

Pendant que le Festival de la Gastronomie battra son plein à Doha, Qatar Airways vous réserve une belle surprise à Paris. Rdv le mercredi 23 mars avec le jeu concours #QIFFQatarAirways pour tenter de gagner votre voyage ! Quel QIFF !

Nous vous annoncions récemment notre grand départ la semaine prochaine pour suivre le QIFF. Ce Festival de la Gastronomie prend place à Doha pour la 7e année consécutive, en présence de chefs, de foodtrucks et de plein d'autres surprises que nous vous dévoilerons sur place… Mais ne soyez pas jaloux, car même en restant à Paris, vous pourrez profiter du QIFF sans bouger d’un cil. Ou presque ! En effet, Qatar Airways, partenaire privilégié du festival, organise un grand jeu concours afin de vous faire découvrir la gastronomie Qatarie et gagner plein de cadeaux. Pour cela, il faudra tous se retrouver le mercredi 23 mars prochain dans un lieu encore tenu secret. Mais comme on est sympas, on vous donne un indice à la fin de cet article !

Food truck Qatar Airways: Gagnez votre voyage en jouant au jeu concours  #QIFFQatarAirways - photo
Food truck Qatar Airways: Gagnez votre voyage en jouant au jeu concours  #QIFFQatarAirways - photo

Là-bas se trouvera un grand Food Truck Qatar Airways. Alors le principe du jeu est très simple : vous devez tout d'abord vous creusez les méninges pour trouver le Food Truck dans Paris. Ensuite, filez-y mercredi prochain et prenez vous en photo. Vous publierez votre cliché avec le hashtag #QIFFQatarAirways sur Instagram ou sur Twitter. Les 100 premiers arrivés auront la chance d'être tirés au sort pour peut-être remporter deux billets d’avion vers la destination de leur choix, valable pendant 1 an ! Aussi, le Food Truck Qatar Airways proposera gratuitement toutes sortes de spécialités Qataries. Avec de tels cadeaux à gagner, ça serait bête de ne pas participer ! Alors bonne chance à tous et bonne dégustation ! L’indice est : Le food truck se trouvera à côté de la plus grande bibliothèque parisienne... Attention : Nous tenons à vous informer que Qatar Airways a décidé de reporter l'opération food truck à une date ultérieure en raison des attentats qui viennent de toucher la ville de Bruxelles. En effet, la sécurité de tous est primordiale pour la compag

Source : Qatar Airways