Food Truck

Food Truck : Plus propres que les restaurants ?

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selon une étude américaine, les Food Trucks seraient plus propres que les restaurants. On vous dit tout sur des résultats à l'apparence surprenante.

Une étude réalisée par l'organisme américain "L'institut de la justice", vient de tomber dans le milieu de la restauration : les food trucks ont une meilleure hygiène que les restaurants. Réalisé aux Etats-Unis, le rapport confirme que les food trucks font deux fois moins d'entorses et de violations aux règles d'hygiène et de sécurité que les restos. Les réglementations concernant la nourriture et sa conversation ont également été prises en compte. Des villes spécifiques ont été choisies telles que Miami, Seattle ou Washington parce qu'elles possèdent les mêmes normes pour les deux types de restauration. Il y aurait une explication à cela : les foodtrucks sont relativement récents et étaient obligés de respecter toutes ces normes pour avoir l'autorisation de commencer à travailler. Les restaurants eux, souvent plus anciens, ne sont pas ou mal adaptés aux nouveaux règlements. Découvrez d'ailleurs le Top 5 des Food Truck de marque, et bon appétit bien sûr.

Le food truck de Marc Veyrat
© Solenne Loustalan
À lire aussi
Food truck Qatar Airways: Gagnez votre voyage en jouant au jeu concours #QIFFQatarAirways
À lire aussi
Food Truck : Black Spoon, la cuisine africaine à l'honneur
À lire aussi
Le Camion qui Fume ouvre son restaurant mi janvier
À lire aussi
Food Truck solidaire pour les sans-abris en Bretagne
À lire aussi
Adieu Food Truck, bonjour Food Bike : Pourquoi le vélo revient à la mode ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Food Truck : Plus propres que les restaurants ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible