Food Truck

Food Truck Old El Paso à partir du 10 octobre

Publié par
Morgane Vernier
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Amateurs de tacos, enchiladas et autres tortillas... vous allez être ravis. Le 10 octobre prochain, Old El Paso la célèbre marque de nourriture mexicaine ouvrira son premier food truck à Paris.

Voici une nouvelle qui risque de faire beaucoup de bruit : Paris passe à l’heure Mexicaine grâce à Old El Paso. Le premier food truck de la célèbre marque va en effet s’installer à la capitale, et ce à partir du 10 octobre prochain pour pimenter vos pauses déjeuner. L’occasion de venir découvrir la nouvelle gamme de produits Old El Paso Restaurante avec des recettes inspirées des meilleures adresses de restaurants mexicains. Vous pourrez également y déguster les célèbres tacos, enchiladas et les burritos de la marque ou pour certains, de découvrir cette gastronomie sur-américaine. Le food truck étant très à la mode en ce moment , et notamment pour attirer les étudiants, il existé également le camion-cantine dans les lycées.

Le Mexique au coin de la rue

Le food truck Old El Paso, quant à lui, sera en route tous les samedis jusqu’au 31 octobre prochain. Il sera le 10 à Beaubourg, le 17 place de la République, le 24 place de la Bastille et terminera sa route le 31 octobre rue de Provence, vers les Galeries Lafayette. Et pour l’occasion, Old El Paso lance un jeu pour gagner un taco. Le principe est simple : il vous suffit de vous prendre en photo devant le food truck, de poster la photo sur facebook, twitter ou Instagram avec le hashtag #1photopouruntaco et le tour est joué ! Rendez vous donc samedi prochain à Beaubourg pour déguster la nouvelle gamme de la marque. Attention cependant, un food truck pareil devrait attirer les foules, il faudra donc être patient. Et pour les intolérants, découvrez notre recette de tacos mexicain sans gluten.

À lire aussi
Food Truck : Un camion qui sert des insectes
À lire aussi
Food Truck : Un camion-cantine dans les lycées
À lire aussi
Food Truck RichesMonts, le premier camion à Raclette
À lire aussi
Food Truck : Passion camions sur les autoroutes bretonnes
À lire aussi
Adieu Food Truck, bonjour Food Bike : Pourquoi le vélo revient à la mode ?
À lire aussi
Le Camion qui Fume ouvre son restaurant mi janvier
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Food Truck Old El Paso à partir du 10 octobre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible