Food Truck Old El Paso à partir du 10 octobre

Ecrit par

Amateurs de tacos, enchiladas et autres tortillas... vous allez être ravis. Le 10 octobre prochain, Old El Paso la célèbre marque de nourriture mexicaine ouvrira son premier food truck à Paris.

Voici une nouvelle qui risque de faire beaucoup de bruit : Paris passe à l’heure Mexicaine grâce à Old El Paso. Le premier food truck de la célèbre marque va en effet s’installer à la capitale, et ce à partir du 10 octobre prochain pour pimenter vos pauses déjeuner. L’occasion de venir découvrir la nouvelle gamme de produits Old El Paso Restaurante avec des recettes inspirées des meilleures adresses de restaurants mexicains. Vous pourrez également y déguster les célèbres tacos, enchiladas et les burritos de la marque ou pour certains, de découvrir cette gastronomie sur-américaine. Le food truck étant très à la mode en ce moment , et notamment pour attirer les étudiants, il existé également le camion-cantine dans les lycées.

Food Truck Old El Paso à partir du 10 octobre

Le food truck Old El Paso, quant à lui, sera en route tous les samedis jusqu’au 31 octobre prochain. Il sera le 10 à Beaubourg, le 17 place de la République, le 24 place de la Bastille et terminera sa route le 31 octobre rue de Provence, vers les Galeries Lafayette. Et pour l’occasion, Old El Paso lance un jeu pour gagner un taco. Le principe est simple : il vous suffit de vous prendre en photo devant le food truck, de poster la photo sur facebook, twitter ou Instagram avec le hashtag #1photopouruntaco et le tour est joué ! Rendez vous donc samedi prochain à Beaubourg pour déguster la nouvelle gamme de la marque. Attention cependant, un food truck pareil devrait attirer les foules, il faudra donc être patient. Et pour les intolérants, découvrez notre recette de tacos mexicain sans gluten.

Source : Old el Paso