Food Truck : Le Chariot, Burger Chic à Paris

Ecrit par

La mode des food trucks a encore de beaux jours devant elle. "Le Chariot" débarque à Paris en janvier 2015 pour proposer des burgers chic et de qualité. Il ne s'agit pas d'un camion mais d'une remorque : un nouveau concept qui va égailler vos repas sur le pouce !

La liste des food truck va bientôt s'agrandir pour accueillir un nouveau concept à partir de janvier 2015. Après Streat Parade, les camions gastronomiques, c'est au tour du "Chariot" de redonner ses lettres de noblesse à la street food. Oubliez tout ce que vous savez des burgers et de la junk food, ce food truck d'un nouveau genre propose aux parisiens des burgers chics et de qualité. Les plats ne sont pas préparés dans un camion mais plutôt dans une remorque. A la carte, une liste non exhaustive de burgers préparés à partir de produits frais et de qualité dont une viande 100% française et un pain réalisé par l'un des meilleurs boulangers de la capitale. Rien que ça ! Sur le pouce à la pause déjeuner ou en sortant du bureau le soir, les occasions ne manquent pas d'apprécier les sandwichs gourmets de ce nouveau food truck.

Food Truck : Le Chariot, Burger Chic à Paris

Représentant plus de 50% des ventes de sandwichs en France, le marché du burger en France se porte très bien selon une infographie. C'est pourquoi Christophe, 34 ans, gérant d'une société de vidéo-surveillance a décidé de tout quitter pour réaliser son rêve de monter un food truck. Surfant sur la tendance de la street food, ce parisien de naissance a souhaité concilier qualité et repas sur le pouce pour offrir des burgers haut-de-gamme. Avis aux amateurs de bonne bouffe, le food truck "Le Chariot" vous offrira "le meilleur pour la faim" courant du mois de janvier 2015 à Paris.