Food Truck

Food Truck : Le 1er food truck de Dim sum de paris !

Publié par
Thibolognaise
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les food trucks sont désormais bien installé au sein du paysage culinaire parisien. Après le burger, l’un des meilleurs Dim sum décline le concept et invente le premier food truck de bouchées chinoises.

Mum dim sum, c’est d’abord et avant tout un restaurant loin du tumulte fooding parisien. 17eme arrondissement, rue de Courcelles, la vitrine bleue en jette. Pour tous ceux qui ne peuvent, ou ne veulent pas se déplacer, Mum dim sum se fait mobile et part à la conquête des rues parisiennes.Le sacro saint Camion qui fume n’a qu’à bien se tenir ! Pour ceux qui ne connaissent pas les dim sum, sachez que ce sont de fameuses bouchées vapeurs, ce qu'on appelle aussi "les raviolis chinois". On les distingue des gyozas, recette japonaise de raviolis frits. Les raviolis sont fait maison avec des produits frais dans le labo et vendus dans des petites boites de bambou. On retrouve l'esprit du restaurant et l'espace d'un instant on quitte Paris pour Hong Kong ! Un bon dim sum, c’est une pâte légère, qui s’ouvre délicatement pour laisser le cœur fondre en bouche. Comptez environ 15euros. C’est correct, surtout vu la concurrence et les offres disponibles. Mais là où les autres saturent le marché avec des burgers, Mum dim sum peut créer la surprise avec ses bouchées. Le food truck chinois arpente les rues de la capitale depuis une semaine. On s’attend à une queue similaire à celle devantle réfectoire ou le camion qui fume…

Il y en a pour tout les gouts et de toute les couleurs !
Le packaging est efficace, on a vite envie de revenir
© TOP 5 RESTAURANTS CHINOIS
À lire aussi
Food truck Qatar Airways: Gagnez votre voyage en jouant au jeu concours #QIFFQatarAirways
À lire aussi
Food Truck : Black Spoon, la cuisine africaine à l'honneur
À lire aussi
Le Camion qui Fume ouvre son restaurant mi janvier
À lire aussi
Food Truck solidaire pour les sans-abris en Bretagne
À lire aussi
Adieu Food Truck, bonjour Food Bike : Pourquoi le vélo revient à la mode ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Food Truck : Le 1er food truck de Dim sum de paris !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible