Food Truck

La Frite : Le Food Truck venu de Belgique à Paris

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Véritable mode aux US, les food truck ont totalement envoutés la capitale. Le camion belge ‘La Frite‘ en profite donc pour s’arrêter à Paris.

La ville lumière assiste à une révolution en matière de restauration rapide. La camionnette belge du nom de La Frite s’était déjà arrêter en octobre, pour La Nuit SFR Live Concerts à la Cité de la Mode, afin de nous faire découvrir ses frites authentiquement belges. Après une absence hivernalen le mini food truck est de retour depuis le mois d’avril, sur la terrasse de la Cité du Design et de la Mode. Les parisiens ont donc la chance de pouvoir déguster des frites et des burgers 100% certifiés d’origine belge. Alors abandonnez les surgelés et venez goûter de vraies frites, accompagnées d’une mayonnaise ou d’une sauce tartare maison. Que choisirez-vous ? La frite française ou la belge ? Après avoir testé La Frite, vous ne douterez plus de la paternité des cornets, "une fois" !

Bonnes frites belges
© La Frite
La frite à Paris depuis avril
© La Frite
Pour monter La Frite sur la terrasse de la Cité de la Mode
© La Frite
À lire aussi
Food Truck : Kluger, fabrique de tartes
À lire aussi
1er Food truck festival à Velizy 2
À lire aussi
Food Truck : The Rolling Cantine à Lyon
À lire aussi
Game of Thrones Food Truck
À lire aussi
Food Truck : Tartines en Seine sur les quais de Paris
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La Frite : Le Food Truck venu de Belgique à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible