Food Truck

Food Truck Hello Kitty aux Etats-Unis

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous avez l'occasion de vous promener à San Diego, vous risquez de tomber sur un étrange food truck à l'effigie de Hello Kitty. Rose et décorée selon le plus célèbre des chats, le Hello Kitty Café distribue dans les rues de la ville, des pâtisseries, cookies et beignets.

Tout aussi fou que l'ouverture d'un restaurant éphémère au Japon à l'effigie de Hello Kitty, un food truck insolite sillonnera les rues de San Diego le 17 janvier pour distribuer pâtisseries, cookies, beignets, bonbons et boissons. En effet de couleur rose et décorée selon le plus célèbre des chats, le Hello Kitty Café promet de combler les fans de l'icône comme les gourmands. Tout est conçu pour faire honneur au félin star. Le food truck ne fera qu'une escale dans la ville californienne avant de continuer sa tournée à travers les Etats-Unis. Fort de son succès, Hello Kitty aura bientôt son propre restaurant thématique à Orange County dans le sud Ouest américain. Attendu pour cette année, il sera le premier établissement des Etats-Unis licencié par Sansio, la société japonaise à l'origine de ce personnage fictif.

Le Food Truck Hello Kitty en tournée aux Etats-Unis
Le Food Truck Hello Kitty en tournée aux Etats-Unis

Les produits dérivés et le marketing développé autour d'Hello Kitty est impressionnant, allant même jusqu'à créer une bière en son honneur. Jouets, stickers, vêtements, séries, restaurants, produits technologiques et même parc d'attraction, le phénomène est tel que le célèbre chat est devenu une firme puissante et très rentable. Le personnage fictif de Sanrio a depuis peu son propre food truck aux Etats-Unis baptisé Hello Kitty Café. C'est un concept culinaire du type fast-casual conciliant fanatisme et gourmandise dans une étrange harmonie pour combler de plaisir tous les fans du félin. Du produit lui même jusqu'à l'emballage, tout est fait pour rappeler Hello Kitty. Ce camion ravira tout le monde et même les allergiques au chat qui pourront s'y rendre sans prendre leur antihistaminique.

À lire aussi
Food truck Qatar Airways: Gagnez votre voyage en jouant au jeu concours #QIFFQatarAirways
À lire aussi
Food Truck : Black Spoon, la cuisine africaine à l'honneur
À lire aussi
Le Camion qui Fume ouvre son restaurant mi janvier
À lire aussi
Food Truck solidaire pour les sans-abris en Bretagne
À lire aussi
Adieu Food Truck, bonjour Food Bike : Pourquoi le vélo revient à la mode ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Food Truck Hello Kitty aux Etats-Unis
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible