Food Truck Heinz en tournée jusqu'au 4 juillet

Ecrit par

Le célèbre Ketchup Heinz se met au food truck avec le BBQ Heroes Tour. Du 27 juin au 4 juillet, les nouvelles sauces Heinz sont à l'honneur.

Après s'être associé au Tabasco pour un été 2015 épicé, Heinz revient dans l'actualité. Vous habitez Montesson ou Gauchy ? Vous aimez Heinz ? Rendez-vous aujourd'hui et samedi découvrir les foods trucks Heinz. Au programme : dégustation d'une recette parmi 6 conçues spécialement par la marque, le Club version BBQ et distribution de cadeaux inédits ainsi que d'autres surprises exclusives. Cette opération s'effectue en collaboration avec l'agence digitale Groupe 361, qui a organisé l'événement sur-mesure pour Heinz et assure l'ensemble de sa communication digitale. Rendez-vous donc aujourd'hui chez Carrefour à Montesson (78) et samedi au Auchan de Roncq (59) pour en savoir plus. Mais au fait, pourquoi cet événement ?

Food Truck Heinz en tournée jusqu'au 4 juillet

Cette opération s'effectue dans l'optique de présenter au grand public les premières sauces Barbecue de la dernière gamme Heinz. Le ketchup s'étant complètement démocratisé en France, il est tant pour Heinz de miser sur d'autres types de sauces, comme la BBQ, très populaire mais moins consommée au quotidien. A noter que cette campagne s'effectue dans la lignée de Call The Chef 2014, où le vainqueur de Top Chef 2013, Florent Ladeyn, s'était rendu à LIlle cuisiner une recette choisie par les Internautes. Le choix du food truck n'est pas un hasard. A l'heure où la street food et ses foods trucks envahissent peu à peu le pays, et notamment, la capitale, Heinz a su prendre le coche. D'ailleurs, où se trouvent les foods trucks à Paris ? Aimeriez-vous voir cette opération débarquer dans votre ville ?

Source : CP