Game of Thrones Food Truck

Ecrit par

Un Food Truck spécial Game of Thrones a fait le tour de Londres afin de promouvoir la sortie en DVD Blue Ray de la deuxième saison de la série. meltyFood vous en dit plus !

Si un restaurant australien a dédié un menu Game of Thrones à sa carte, un Food Truck a lui, été conçu à partir de la série télévisée et littéraire. Le camion a fait sa tournée dans la capitale anglaise pour célébrer la sortie en DVD de la deuxième saison. Une occasion rêvée pour les fans qui avaient la possibilité de se plonger un peu plus dans l’univers fantastique de leurs personnages favoris. La nourriture servie était compétemment inspirée de monde médiéval de Game of Thrones. Au menu du petit déjeuner, blé concassé et bouilli au safran et au pain. Il y avait aussi des plats principaux étonnants comme des saucisses de sanglier sauvage à la moutarde et de la soupe de fruit et de racine avec du pain à la citrouille. Et en dessert, quoi de mieux qu’un délicieux gâteau au citron ? meltyFood vous propose pour l’occasion cette recette de fondant au citron.

Game of Thrones Food Truck

Le Food Truck à Londres n’était pas seulement en mesure de rentrer de vous faire découvrir certains plats délicieux, mais a donné l'occasion unique à ses clients d'avoir une photo prise avec un acteur principal de la série. Les fans ont donc eu la chance de rencontrer des invités très spéciaux, leurs personnages préférés de la série fantastique basée sur les romans de George RR Martin. Alors si vous n’avez toujours pas vu la saison 1, meltyFood vous conseille de la regarder d’urgence afin de mieux apprécier la saison 2 et bientôt la saison 3.

Game of Thrones Food Truck - photo
Game of Thrones Food Truck - photo