Food Truck : Food & Relax du 15 au 25 juillet

Ecrit par

Le parvis de la Gare d'Austerlitz à Paris recevra dans quelques jours le festival Food & Relax, alliant gourmandise, bien-être et shopping. Un événement inédit à ne pas manquer.

Vous aimez les foods trucks ? Vous aimez les festivals du type Gourmet Food Truck Festival, se déroulant du 8 juin au 12 septembre ? Venez découvrir un autre festival parisien consacré à nos chers restaurants roulants, le Food & Relax Trucks Festival. Répétitif vous dites ? Attendez la suite. Contrairement aux autres festivals, il y aura des fashion trucks et des beauty trucks. Après avoir dégusté un délicieux hot-dog, quoi de mieux qu'une séance shopping pour digérer, suivie d'une manucure et d'une retouche maquillage ? A partir du 15 juillet, et ceci jusqu'au 25 juillet. Ne paniquez pas car l'opération est renouvelée pas une, mais deux fois. Toujours à Gare d'Austerlitz, toujours plusieurs types de trucks.

Food Truck :  Food & Relax du 15 au 25 juillet

Du 10 au 22 août puis du 7 au 19 septembre, vous retrouverez les trucks pour en profitez pleinement durant tout votre été. Au menu : burgers, glaces, bagels, cuisine du monde, nail art, relax truck, beauty truck et vêtements à foison. Cet événement est organisé par le site Mon itinérant, spécialisé dans le recensement de food trucks en 2012. 15 000 visiteurs consultent chaque mois les 250 foods trucks dans Paris même, en région parisienne et à Versailles. Ce festival est organisé dans le but de promouvoir les professionnels itinérants et mettre encore plus en avant les trucks. Les food trucks s'imposent, d'ailleurs où sont-ils à Paris ? Toutefois, les fashion trucks ou beauty trucks sont encore assez marginaux, le Food & Relax Trucks Festival est donc là pour les dévoiler au grand jour. Allez-vous y aller ?

Source : CP