Food Truck : #Chef, le film

Ecrit par

Ce mercredi sort en salle "#Chef" un film qui surfe sur la tendance des Food Truck et qui vous fait voyager à travers les Etats Unis. De la gastronomie mexicaine et sud-américaine, aux paysages de la Floride et de la Louisiane, vous en aurez plein les yeux et les papilles. Un véritable road-trip culinaire touchant et drôle.

Les food trucks révolutionnent la street food depuis quelques temps, et c'est une véritable nouvelle forme de restauration qui a fait son apparition. Entre street food, fast food et gastronomie, les food trucks sont devenus un véritable phénomène rassemblant les foules et même les grands chefs. Surfant sur cette tendance, "#Chef" sort en salle ce mercredi. Ce film raconte l'histoire d'un chef cuisinier de Los Angeles : Carl Casper, qui après avoir pété les plombs à son restaurant sur un critique gastronomique, relayé par tous les réseaux sociaux, se fait virer par son patron. Pour remonter la pente et continuer à vivre de sa passion, la cuisine, il décide de se lancer dans l'aventure de la street food. Aidé par Martin, son ancien sous-chef et de son fils Percy, avec qui il va tenter de renouer les liens, le chef cuisinier sillonne le sud des Etats Unis, de Los Angeles à Miami, avec son food truck. Une belle aventure culinaire, bercée par le rythme d'airs latinos qui aboutit à un spectacle complet et attendrissant qui comble la bouche, les yeux et les oreilles.

Véritable "Feel good movie", #Chef combine tous les éléments de la comédie et vous donnera tous les ingrédients pour passer un bon moment : des plats décadents, des sons cubains, une tournée en food truck, le soleil de la Floride, le jeu coloré des acteurs et un humour singulier et organique avec de délicieuses scènes de cuisine. L'atmosphère joyeuse et la chaleur humaine rappellent que la cuisine rime avec convivialité, passion, amour et évasion. Un film qui donne faim devant lequel vous serez obligé de manger. A acheter ou à revisiter, pensez donc au popcorn avant la séance de cinéma ! Foncez voir #Chef : une comédie gourmande qui fait passer un agréable moment culinaire devant tous ces plats qui défilent sous nos yeux. On se régale !