Food Truck Andros , une tournée aux 4 coins de la France

Ecrit par

Avec Andros manger 5 fruits et légumes par jour n’aura jamais été aussi facile. La célèbre marque part à la rencontre de tous les français avec son food truck entièrement dédié aux fruits. Jusqu’à la fin de l’année, Andros propose dans près de 50 villes des expériences ludiques, des dégustations et des animations pour vivre pleinement la force du fruit.

Après Bonne Maman et sa tournée nationale en food truck dont on vous a parlé sur meltyFood c’est au tour d’Andros de monter à bord de sa camion pour faire partager sa passion du fruit avec les Français. La célèbre marque spécialiste du fruit est bien décidée à vous faire faire le plein de vitamines et de bonne humeur. Le food truck se rendra jusqu’à la fin de l’année dans près de 50 villes et stations balnéaires différentes pour redorer l’image des fruits grâce à ses recettes naturelles et savoureuses. Une façon ludique et gourmande de découvrir les produits de la marque mais aussi d’inciter enfants et adultes à consommer davantage de fruits. Souvent négligés ils sont pourtant la base d’une alimentation saine et équilibrée et leurs vertus sur la santé ne sont plus à prouver. Au programme de ce road trip gustatif de 7 mois à travers la France, il y aura bien sûr des dégustations mais également des expériences ludiques et inédites ainsi que des animations pour rassembler tout le monde dans la joie et la bonne humeur.

Food Truck Andros , une tournée aux 4 coins de la France

Ce n’est pas la première fois qu’Andros se lance dans le food truck puisque la marque en avait déjà proposé un réservé aux enfants l’année dernière. Cette fois ci tout le monde est concerné par le food truck Andros et ce n’est pas pour nous déplaire. L’occasion pour la marque de nous rappeler ses différentes recettes qui utilisent le meilleur du fruit pour satisfaire toutes les envies et toutes les faims. Cette tournée Andros Tour permet à tous de découvrir le savoir-faire unique de la marque à travers des dégustations gratuites. Le food truck sera également à Paris du 17 juin au 10 juillet et du 17 au 21 octobre à Kidexpo, le 1er salon dédié aux enfants. Brest, le Havre , Lille, Narbonne, La Baule, Montelimar, Agde, Starsbourg, Lyon, Marseille, Béziers… Pour connaitre les dates et lieux du camion Andros rendez-vous sur le site de l’événement. Des jus de fruits jusqu’aux desserts fruitiers, la tournée Andros vous fera faire le plein de fraicheur et de vitamines.