Food Tips

Food Tips : Votre poisson pané maison

Publié par
PIerreF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez envie de poisson pané, mais vous en avez assez des produits industriels ? Alors faites le vous-même grâce à cette recette toute simple.

Vous n'avez pas osé la recette du lapin au spéculoos? Voici un plat tout simple, et sûrement meilleur que la myriade de produits industriels ! En effet, vous pouvez en dix minutes faire vous-même vos poissons panés, rien de plus facile, voici la recette de notre partenaire Mamiton. Pour commencer, faites vous-même la chapelure, en écrasant dans un bol des biscottes. Dans un autre récipient, mélanger un œuf et du lait. Ensuite, il vous suffit de plonger un filet de merlan dans le mélange, puis dans la chapelure, et de faire cuire le tout six minutes à la poêle. Très facile donc, et probablement meilleur que les produits industriels qui abondent dans les grandes surfaces, sans que cela soit forcément plus cher. Alors, tous à vos poêles !

Faites vos savoureux poissons panés!
Il vous suffit de quelques filets de merlan.
Ecrasez dans un bol des biscuits pour avoir la chapelure.
À lire aussi
Rafraîchir son vin aux toilettes
À lire aussi
Les oeufs du futur viennent des plantes
À lire aussi
La main pour indiquer les portions
À lire aussi
Que faire avec des restes de raclette ?
À lire aussi
Comment manger une banane correctement ?
À lire aussi
Food Tips : Bocaux en 5 recettes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Food Tips : Votre poisson pané maison
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible