Food Tips : Réalisez votre sauce cocktail

Ecrit par

Vous ne connaissez pas tous les fondamentaux de la cuisine ? meltyfood.fr vous explique comment réussir une bonne sauce cocktail.

meltyFood vous propose chaque jour de nombreuses recettes simples - comme celle du filet de poisson à la moutarde par exemple -, pas trop chères, parfois originales - Souvenez-vous des nems aux fraises ! - afin de vous permettre de manger mieux, de manger fun ou juste pour le plaisir de cuisiner pour vos proches. Aujourd'hui, nous allons également revenir sur certains fondamentaux. En effet, qui d'entre vous s'est déjà lancé dans l'élaboration d'une simple sauce cocktail maison pour vos apéritifs ? (Nous avons tous un peu tendance à l'acheter toute prête... n'est-ce pas ?) Eh bien halte là ! Nous allons voir ensemble comment réaliser soi-même une TRES bonne sauce cocktail. Pour ce faire, il vous faut réunir de la sauce tomate, de la mayonnaise, du tabasco, de la sauce worcestershire, un peu de jus de citron et du sel et du poivre... La recette précise est disponible chez notre partenaire marmiton.org.

Conseils : Si vous faites attention à votre ligne pour les beaux jours qui arrivent, n'hésitez pas à remplacer la mayonnaise par une version allégée, ça n'affectera pas vraiment le goût final de votre sauce cocktail... Celle-ci accompagne très bien les apéritifs à base de crevettes. Avez-vous déjà réalisé cette sauce ? Que pensez-vous de cette recette ?

Bonne chance !

Food Tips : Réalisez votre sauce cocktail - photo
Food Tips : Réalisez votre sauce cocktail - photo