Food Tips

Food Tips : Réalisez des cakes en forme de burgers !

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il existe des tas de formes différentes pour réussir nos pâtisseries mais celle en forme de burger vaut tout à fait le détour. meltyfood vous présente le nouvel ustensile indispensable dans votre cuisine.

Qu’il soit rond, carré ou en forme d’étoile ou de cœur, le moule à gâteau est toujours le petit plus qui charme les invités et plus la forme est originale, meilleur sera le gâteau. Alors que nous parlons tous de cette tendance du sucré-salé, celle-ci prend tout son sens grâce à un moule à gâteau en forme de burger. Ce moule est devenu un indispensable, mode des burgers oblige. Imaginez un gâteau en forme de bun et à l’intérieur, rien que des petites douceurs. Nous verrions bien un simple gâteau au yaourt en burger ou nous pourrions nous servir du gâteau en forme de ballon de foot pour créér une nouvelle recette.

L'avantage de ce moule c'est qu'il y a trois parties bien distinctes: le haut du burger, le "steak" et la base. Ainsi, vous pouvez faire une base toute simple mais vous éclatez pour le haut ou la partie du milieu. Évidemment, toute votre créativité sera mise à l'épreuve mais nous sommes sûrs que vous allez épater vos amis. En tout cas, nous attendons avec impatience notre prochain diner, histoire de tester ce moule à burger. Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur le site thumbsup.fr.

Les gâteaux à l'action
Excellent principe!
Peu appétissant ce gâteau/burger
Excellent steak au chocolat
Le moule à burger
À lire aussi
Food Tips : Comment réussir une bonne pissaladière ?
À lire aussi
Cocktail du jour : Coupe champenoise à la framboise
À lire aussi
Food Tips : Comment réussir ses cannelés bordelais ?
À lire aussi
Food Tips : Comment choisir une bonne pastèque ?
À lire aussi
Food Tips : Comment réaliser un excellent steak tartare ?
À lire aussi
Vintage Confections : Goûtez à leurs sucettes originales !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Food Tips : Réalisez des cakes en forme de burgers !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible