Food Tips

Food Tips : Que manger pour mieux bronzer ?

Publié par
elisethorel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le saviez-vous ? La nourriture aide aussi à bronzer et meltyFood vous le prouve !

La nourriture vous va bien, on ne cesse de vous le répéter ! Après les très tendances tatouages alimentaires et les adorables bijoux-aliments, découvrez les réelles propriétés miracles des aliments du quotidien ! Pas la peine d'acheter la nouvelle crème auto-bronzante ou la toute nouvelle pilule aux composants suspects pour être belle et bronzée, courrez plutôt dans votre supermarché pour déguster tout simplement des fruits, légumes, huiles et laitages miracles qui sublimeront votre corps grâce à des actifs naturels ! Votre peau vous dira merci !

La nourriture regorge de bienfaits pour notre organisme, on l'oublie trop souvent. Par exemple, les vitamines A et C apportent une peau tonique et le blé des cheveux étincelants, tout naturellement ! Mangez sans culpabiliser, mangez pour vous sublimer ! Chouchoutez votre teint et votre peau, trop souvent martyrisés par les rayons ultraviolets du soleil grâce tout simplement à l'eau ! Carottes, épinards, choux, abricots, pamplemousses, melons, poissons, fruits de mer, œuf et huile d'olive vous veulent du bien bien que vous ne les soupçonniez pas forcément ! Pour ralentir le bronzage, vos partenaires privilégiés ne sont rien d'autre que le persil, le cerfeuil, le cresson, le citron ou bien l'orange ! Alors, allez-vous suivre nos conseils cet été ?

Manger sainement pour bronzer
Manger sainement pour bronzer
Manger sainement pour bronzer
À lire aussi
Food Tips : Quelles recettes pour réussir un barbecue ?
À lire aussi
Food Tips : Réalisez votre sauce cocktail
À lire aussi
Food Tips : Comment cuisiner des cuisses de grenouille ?
À lire aussi
Food Tips : Idée menu pour un repas en amoureux
À lire aussi
Le gâteau au daim comme chez Ikéa !
À lire aussi
Food Tips : Réalisez votre beurre de cacahuète maison
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Food Tips : Que manger pour mieux bronzer ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible