Food Tips

Food Tips : Comment réussir une sauce au vin blanc ?

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous cherchez des sauces gourmandes pour donner du pep’s à vos plats ? meltyFood vous propose la fameuse sauce au vin.

La sauce est l’élément culinaire qui peut faire toute la différence lorsque vous cuisinez. La sauce au vin, facile et rapide à préparer, révélera sans aucun doute vos plats. Elle accompagnera à merveille un plat de boulette de bœuf ou du saumon en papillotes. Pour cela il vous faudra du vin blanc très sec, des échalotes grises, de la crème fraîche épaisse et du beurre. Pour plus de détails sur cette recette allez sur le site de notre partenaire Marmiton. Les amateurs de vin sauront apprécier cette délicieuse sauce. Pour varier les plaisirs vous pouvez ajouter des champignons et du curry à cette recette.

La sauce au vin est une sauce traditionnelle de la cuisine française qui devrait ravir vos papilles. Pour épater vos convives de façon simple et efficace n’hésitez pas à réaliser cette sauce qui vous sacrera sans conteste comme le cordon bleu parmi votre entourage. Allez-vous tester cette recette ?

Poissons blancs et sa sauce au vin blanc
Délicieuse sauce au vin blanc
Poissons accompagnés de sa sauce au vin
À lire aussi
Crêperie Belle Île : Le brunch 100% crêpes à Lyon
À lire aussi
Food Tips : Réalisez une vinaigrette allégée !
À lire aussi
Food Tips : Comment réussir sa sauce aux champignons ?
À lire aussi
Food Tips : Comment réussir une sauce pimentée ?
À lire aussi
Food Tips : Comment réussir sa sauce au poivre ?
À lire aussi
Food Tips : Comment réussir un coulis de framboises ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Food Tips : Comment réussir une sauce au vin blanc ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible