Food Tips : Comment réussir une bonne purée ?

Ecrit par

La purée est la base pour les amateurs de cuisine. Encore faut-il bien savoir la préparer ! meltyfood.fr est là pour vous donner quelques conseils.

Bien que nous soyons très clients des hamburgers de Mcdonald's ou des pizza de Pizza Hut, rien ne nous empêche de temps en temps de varier les plaisirs en nous préparant un petit plat chez nous. Voici une recette économique, qui parle à tout le monde même aux plus novices en matière de cuisine. La purée est un plat accessible et pourtant, si la préparer ne semble pas tellement insurmontable au premier abord, on se rend vite compte que la tâche sera plus compliquée si l'on veut la réussir particulièrement. Vous nous voyez venir ? En effet, nous ne parlons pas de la purée quasi prête que l'on achète dans les supermarchés. Oui, la rédaction vous permet de mettre vos talents de cuisinier en avant !

meltyfood.fr a récemment partagé avec vous la recette du gratin au chèvre à la compote de pommes, aujourd'hui, la rédaction souhaite vous dévoiler les secrets d'une bonne purée maison ! Ce dont vous aurez besoin ? De pommes de terre, de lait mais aussi de crème fraîche ainsi que de muscade. Pour une recette plus précise, dirigez-vous sur le site de notre partenaire, marmiton.org. Il ne vous restera plus qu'à accompagner votre délicieuse purée d'une viande que vous appréciez. Vous êtes prêts à vous lancer dans cette grande aventure ? Petit conseil, dès que votre purée sera prête, ajoutez-y un simple jaune d'œuf qui relèvera le goût !

Food Tips : Comment réussir une bonne purée ? - photo
Food Tips : Comment réussir une bonne purée ? - photo