Food Tips

Food Tips : Comment réussir sa vinaigrette ?

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour tous ceux qui ratent leur vinaigrette et qui en ont assez de courir à l'épicerie du coin de la rue pour en acheter une d'urgence, meltyood.fr vous propose aujourd'hui de suivre de précieux conseils pour être le roi de la sauce salade!

Réaliser une vinaigrette est votre hantise ? Pas de panique, grâce aux précieux conseils de marmiton et notre avis d'expert avisé, la sauce salade n'aura plus de secrets pour vous et vous obtiendrez en un rien de temps de quoi faire saliver vos invités. Souvent un peu trop amère, nous avons tendance à avoir la main lourde sur la moutarde et le résultat n'est pas toujours top. Nous vous proposons aujourd'hui de réaliser une sauce vinaigrette, une recette simple et rapide que vous conserverez précieusement dans vos tiroirs de cuisine. A vous de jouer maintenant !

Afin d'obtenir une sauce vinaigrette onctueuse, munissez-vous d'huile de colza, d'huile d'olive, de moutarde, de vinaigre balsamique ainsi que d'une petite dose de vinaigre de framboise. En à peine 15 minutes, vous serez surpris du résultat. Le tout est de bien mélanger les deux vinaigres lors de la préparation. Rien de compliqué dans la réalisation de cette recette, à accompagner avec une petite salade ou autres entrées selon vos envies (nous vous conseillons les avocats), vous n'avez plus d'excuses maintenant ! Allez-vous retenter la vinaigrette maison ?

 
À lire aussi
Wraps : Déclinez-les selon vos envies
À lire aussi
Le Béguin : Le fast food à la française de Lyon
À lire aussi
Brushettas : Le pain rassis est votre ami
À lire aussi
Food Tips : Ne redoutez plus les choux de Bruxelles
À lire aussi
Le premier livre de cuisine pour les bébés sort demain
À lire aussi
Boostez votre steak haché !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Tips : Comment réussir sa vinaigrette ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible