Food Tips

Food Tips : Comment réussir de bonnes frites ?

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Savez-vous faire les frites ? Enfin, de vraies bonnes frites ? meltyFood vous indique comment les réussir à coup sûr.

meltyfood.fr est certes là pour vous apprendre quelques recettes simples et/ou fun, mais aussi parfois pour reprendre quelques bases ! Et comme tout le monde n’a pas le talent inné du jeune Ruben - qui va d'ailleurs prochainement sortir un livre de recettes - , nous allons vous aider dans cette révision à travers des idées simples, rapides et qui ne nécessitent pas de jeûner le reste de la semaine à cause d'un investissement trop conséquent. Aujourd’hui, nous vous proposons d'apprendre comment faire de très bonnes frites, comme en Belgique, une fois. Au niveau de la recette, rien de plus simple, il ne vous faudra que des pommes de terre et... de l'huile de friture. Bref, un budget léger pour un effet garanti. Retrouvez la recette précise chez notre partenaire Marmiton.

Conseil : Pensez à bien laver vos pommes de terre (et bien les sécher) pour retirer un maximum d'amidon, ce ne sera que meilleur. Avez-vous déjà testé cette méthode ? Qu'en avez-vous pensé ?

Bon appétit bien sûr !

De bonnes frites !
De bonnes frites !
De bonnes frites !
À lire aussi
Food Tips : Comment réussir sa mayonnaise ?
À lire aussi
Food Tips : Comment réussir une bonne purée ?
À lire aussi
Food Tips : Comment réussir sa vinaigrette ?
À lire aussi
Food Tips : Comment réussir sa crème anglaise ?
À lire aussi
Food Tips : Comment réussir sa sauce bolognaise ?
À lire aussi
Food Tips : Comment améliorer un plat de pâtes ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Food Tips : Comment réussir de bonnes frites ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible