Food Tips

Food Tips : Boostez votre sandwich !

Publié par
Arthur9
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood vous fait découvrir des sandwichs originaux et plein de saveurs qui changeront votre quotidien ! Venez les découvrir.

Marre de la banalité, des jambon-beurre-emmental, des rosette-salade ! Un peu d'originalité avec de la simplicité, cela ne vous dit pas ? meltyFood vous propose aujourd'hui d'égayer un peu plus vos sandwichs. Finies les banales demi-baguettes fades et sans saveurs, profitez un peu de vos courtes pauses sandwichs pour savourer quelque chose de différent. meltyFood vous propose plusieurs petites recettes succulentes pour éveiller vos papilles même dans les moments de stress, entre deux cours ou deux rendez-vous. Il y a tout d'abord les mini-sandwichs au bacon, les sandwichs américains et vous pouvez même pousser l'originalité jusqu'aux sandwichs de champignons de Paris. Mais ça, c'est pour les plus ambitieux.

Et ces trois recettes basiques ne changent pas pour autant votre budget (surtout si vous achetez vos sandwichs en ville), elles restent également simples et équilibrées, la seule différence est dans le goût. A commencer par les mini sandwiches au bacon, dans lesquels les pousses d'épinards, la pomme et le Saint-Moret se marient parfaitement au bacon. Puis, il y a les sandwiches de champignon, et leur délicieux mixage entre bacon grillé et fromage de chèvre. Enfin, pour les gros gourmands, le sandwich américain by marmiton, vous fera saliver d'envie, grâce notamment à l'escalope de poulet, au jambon et sa salade. N'hésitez pas à essayer ça vaut le détour !

Mini-sandwichs au bacon.
Sandwichs de champignons.
À lire aussi
Rafraîchir son vin aux toilettes
À lire aussi
Les oeufs du futur viennent des plantes
À lire aussi
La main pour indiquer les portions
À lire aussi
Que faire avec des restes de raclette ?
À lire aussi
Comment manger une banane correctement ?
À lire aussi
Food Tips : Bocaux en 5 recettes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Food Tips : Boostez votre sandwich !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible