Food Tips

Food Tips : Adoptez la vinaigrette au yaourt

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour la première fois sur meltyfood.fr, nous allons parler des sauces. Nous commençons avec une sauce originale et légère : la vinaigrette au yaourt.

Sur meltyfood.fr, nous vous donnons des astuces pour améliorer vos plats. Nous vous avions par exemple proposé quelques conseils pour améliorer vos plats de pâtes. Aujourd'hui nous allons vous aider à varier vos entrées. Vous souhaitez changer vos habitudes ? Alors préparez-vous une vinaigrette au yaourt. Tellement simple à faire, rapide et légère, cette vinaigrette proposée par Marmiton se marie avec de nombreuses entrées. Avis à ceux d'entre vous qui font attention à ce qu'ils mangent, à leur poids… Cette vinaigrette est faite pour vous. Tout ce dont vous avez besoin est un yaourt 0%, du vinaigre balsamique, de la moutarde, des herbes, du basilic, un peu d'ail et de la sauce soja douce. Cette vinaigrette conviendra parfaitement pour une salade d'haricots, de maïs, de concombre. Si vous raffolez de la salade macédoine ou encore des endives cette sauce sera idéale. Qui a dit qu'une vinaigrette en cinq minutes chrono, ce n'était pas possible ?

Salade de concombre à la vinaigrette au yaourt
Une salade macédoine
À lire aussi
Food Tips : Pour l'apéritif, des roulés au bacon
À lire aussi
Food Tips : Boostez votre sandwich !
À lire aussi
Food Tips : Poulet léger au fromage de chèvre
À lire aussi
Food Tips : Comment réussir sa vinaigrette ?
À lire aussi
Food Tips : Votre poisson pané maison
À lire aussi
Food Tips : Vos barres de céréales maison
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Food Tips : Adoptez la vinaigrette au yaourt
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible