Food Reporter : Le site qui fait sensation

Ecrit par

Le site Food Reporter permet à chacun des amoureux de bonne nourriture de publier une photo de son plat et d’en faire participer la planète. meltyfood tente de décrypter ce phénomène.

Avec l’avènement des blogs (mode, food, lifestyle), chacun peut se prendre pour un reporter de choc (parfois c’est quand même très mauvais). Ainsi, grâce aux réseaux sociaux, tout se partage et bizarrement, les photos food sont celles qui marchent le mieux. Pas difficile donc de s’emparer du phénomène et d’en faire profiter au plus grand nombre. Ainsi, nous voilà tous réunis grâce au super site : foodreporter.net, le site sur lequel vous devez vraiment surfer. Alors que certains restaurateurs n’hésitent pas à encourager leurs clients à se débarrasser de leur smartphone, ce site vous pousse à faire le contraire.

Que vous soyez sur votre pc ou avec votre téléphone, grâce à son application, le site Food Reporter vous suit partout. Partez à la découverte de restaurants situés au bout du monde. Ainsi, découvrez des plats succulents et d’autres un peu moins. Ce site a l’avantage de présenter les dîners au restaurant avec beaucoup plus de proximité. Ainsi, nous faisons tous parti du même monde « food ». Le site a aussi par chance sa version française : foodreporter.fr.

Food Reporter : Le site qui fait sensation - photo
Food Reporter : Le site qui fait sensation - photo
Food Reporter : Le site qui fait sensation - photo