Inclassables

Food Reporter : Le site qui fait sensation

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le site Food Reporter permet à chacun des amoureux de bonne nourriture de publier une photo de son plat et d’en faire participer la planète. meltyfood tente de décrypter ce phénomène.

Avec l’avènement des blogs (mode, food, lifestyle), chacun peut se prendre pour un reporter de choc (parfois c’est quand même très mauvais). Ainsi, grâce aux réseaux sociaux, tout se partage et bizarrement, les photos food sont celles qui marchent le mieux. Pas difficile donc de s’emparer du phénomène et d’en faire profiter au plus grand nombre. Ainsi, nous voilà tous réunis grâce au super site : foodreporter.net, le site sur lequel vous devez vraiment surfer. Alors que certains restaurateurs n’hésitent pas à encourager leurs clients à se débarrasser de leur smartphone, ce site vous pousse à faire le contraire.

Que vous soyez sur votre pc ou avec votre téléphone, grâce à son application, le site Food Reporter vous suit partout. Partez à la découverte de restaurants situés au bout du monde. Ainsi, découvrez des plats succulents et d’autres un peu moins. Ce site a l’avantage de présenter les dîners au restaurant avec beaucoup plus de proximité. Ainsi, nous faisons tous parti du même monde « food ». Le site a aussi par chance sa version française : foodreporter.fr.

Le site
L'application
Un plat en provenance du Japon
L'application
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Food Reporter : Le site qui fait sensation
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible