Food Reporter : L'appli iPhone des gourmands

Ecrit par

Les gourmands vont être heureux d'apprendre qu'un réseau social géolocalisé est consacré aux passionnés de cuisine. Food reporter pourra vous permettre de partager vos opinions sur des plats, restaurants… meltyfood.fr vous en dit plus.

Qui n'a jamais été déçu en voyant son assiette arriver au restaurant ? Grâce à Food Reporter, cela pourrait ne plus vous arriver ! Cette application est en fait un réseau social géolocalisé qui permet de partager votre avis sur ce que vous mangez, que ce soit chez vous ou au restaurant. L'application Food Reporter pour Iphone, Android et Windows Phone est très simple d'utilisation. Une fois que vous disposez de l'application sur votre portable, il vous suffit de prendre une photo de votre plat et de le partager sur le réseau social. S'il est fait maison, vous avez même la possibilité d'indiquer la recette. Les utilisateurs qui verront votre plat auront la possibilité de cliquer sur "miam". Vous pourrez également noter les plats que vous dégustez. A la fin du mois, les trois recettes qui auront récolté le plus de "miam" remporteront le "miam awards".

Remercions donc ces quatre amis de Lyon et Rennes qui ont développé ce site internet ainsi que l'application. Ce concept est né sur Facebook : les quatre amis postaient des photos et ont remarqué que que cela intéressait également les autres utilisateurs. En plus de partager simplement son avis ou poster une photo, les personnes inscrites peuvent également échanger des bons plans.

Food Reporter, Photographiez, Goûtez, partagez from Food Reporter on Vimeo.

Food Reporter : L'appli iPhone des gourmands
Food Reporter : L'appli iPhone des gourmands