Food Porn Instagram : Alessandra Ambrosio, latte arte brésilien

Ecrit par

Alessandra Ambrosio est l'un des mannequins les plus en vogue du moment, mais c'est également la plus rigolote. A la simple vue de son compte Instagram, on se délecte de son quotidien food et de ses trouvailles originales.

Alors qu'elle est en pleine promotion de sa marque de maillots de bain "Ale", Alessandra Ambrosio tente par tous les moyens de garder les pieds sur terre. Tantôt en week-end en Californie avec toute sa petite tribu, tantôt en train de déguster des mets brésiliens : tout est prétexte à se rapprocher de ses racines. En effet, la top de Victoria's Secret poste récemment sur son compte Instagram une photo de café latte arte avec la légende "Bom Dia" signifiant bonjour en portugais. Une chose est sûre, Alessandra est une grande fan de café. Dernièrement l'égérie Victoria's Secret a été apperçue en train de boire un multi Starbucks à L.A.

Bom dia ☕️???? #sundayfunday

Una foto publicada por alessandraambrosio (@alessandraambrosio) on

Cette fois, c'est un autre type de café qu'elle met en avant. Il faut dire qu'au Brésil, son pays natal, le café est considéré comme une religion. En effet, les brésiliens savent produire du café de qualité et ils raffolent de latte arte qui consiste à faire de jolies formes avec la crème de la boisson. Alessandra Ambrosio, un des modèles brésiliens les plus connus au monde, ne déroge pas à la tradition. Et comme la vie sourie à Alessandra, sa forme préférée est un smiley, évidemment. Avez-vous déjà testé le latte arte?

Source : instagram