Food Art

Un gâteau en forme de petit poney

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour l'anniversaire de sa fille, Maria Young a réalisé un gâteau d'anniversaire de 1,30 mètres en forme de poney rose. Découvrez-en plus sur ce chef-d'œuvre improbable.

Voiciune œuvre de food-art presque aussi folle que la fresque de la chapelle Sixtine en chamallows ! Maria Young a confectionné un gâteau d'anniversaire en forme de poney grandeur nature pour les 8 ans de sa fille Emily. Pour l'occasion, l'enfant lui avait demandé un gâteau en forme de poney sur lequel elle puisse monter. Mission réussie pour la "maman-gâteau" puisque la shetland rose mesure 1,30 mètres de haut et pèse 50 kilos. La recette ? Maria a utilisé 26 kg de glaçage rose, 86 œufs et 32 boites de Rice Krispies, faisant tenir le tout sur une structure en bois. Avec ses 250 000 calories, cette douceur XXL a de quoi régaler les 900 élèves de l'école d'Emily ! D'ailleurs, ce n'est pas la première fois Maria Young se lance dans ce type de réalisation. L'année dernière, elle avait confectionné un gâteau en forme de dinosaure sur la demande de son fils Logan. Quelle sera sa prochaine œuvre de food-art ?

Maria Young a réalisé un gâteau en forme de poney grandeur nature pour les 8 ans de sa fille.
© uk
Maria Young a réalisé un gâteau en forme de poney grandeur nature pour les 8 ans de sa fille.
© uk
À lire aussi
Food-Art : Des blessures en bonbon
À lire aussi
Food Art : Des moitiés de plat en photo
À lire aussi
J&B Limited Tattoo Edition
À lire aussi
La fresque de la chapelle Sixtine en chamallows
À lire aussi
Les glaçons en 3D
À lire aussi
L'art fait ventre au Musée de la Poste
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un gâteau en forme de petit poney
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible