Food Art : Senseo lance la machine Keith Haring

Ecrit par

Vous étiez dans les premiers à vous précipiter sur la machine "Expresso" mais depuis tous vos amis ont copié sur vous ? Ne vous en faites pas, Senseo a trouvé LA solution pour vous différencier et faire de votre machine à café un objet de décoration.

Devant l'étendue du marché des machines "Expresso", inondé de modèles variés, les marques de café n'en finissent plus d'innover pour sortir du lot. Après Handpresso et sa machine expresso auto, Senseo a choisi de se différencier en proposant une nouvelle gamme de machine à café en édition limitée. La marque rend hommage à l'artiste américain Keith Haring (1958-1990) à travers un design Pop' Art et coloré. Les créations de l'artiste, connu pour son style libre entre graffiti et bad painting, sont facilement reconnaissables. Aux dominantes noir, rouge et blanc, votre café acquerra une dimension artistique, gaie et dynamique. Les personnages surlignés en noir animeront votre pièce et donneront une touche festive à votre pause-café quotidienne. Loin des design chics et plus sobres des autres machines à café, la célèbre marque hollandaise Philips a créé un véritable objet de décoration branché.

La gamme Senseo Keith Haring se décline en deux modèles, disponibles en magasin à 99 euros. Ainsi vous aurez le choix entre La Senseo Quadrante by Keith Haring au visuel rouge et blanc et la Senseo Viva Café by Keith Haring en noir et racé, pour assortir votre machine à café au mieux avec votre intérieur. L'élément chic et décalé qui fera la différence. Plaisir visuel allié à celui de la dégustation de café, que demander de plus ? Alors, avez-vous envie de vous procurer la machine à café Senseo Keith Haring ? Que pensez-vous de son visuel ?