Food Art : Pantone, le bon combo côté food avec Instagram

Ecrit par

Combiner la nourriture en Pantone, c’est la très bonne idée de David Schwen. Son « Projet Instagram » reprend le nuancier Pantone pour associer chaque couleur à son correspondant food. Les coquillettes, le bacon et autres aliments reprennent des couleurs.

En food art, tout est permis. Après l’Expo Japan Eat Good, nous passons au nuancier Pantone. Vous connaissez obligatoirement ce nuancier. C’est grâce à Pantone que l’on en sait plus sur les couleurs, sur ce qu’il ne faut pas rater etc… Ce n’est donc pas étonnant de voir David Schwen s’y attaquer. Avec autant de passion que les russes et les américains pour la vodka, l’américain mêle Instagram et la nourriture avec brio. On salue les cookies et le lait, les coquillettes et le cheddar et les petits pois et les carottes. David Schwen est un graphiste et illustrateur de talent. Cette dernière initiative le prouve. Le principe est assez simple. Il fallait juste y penser. Le modèle Instagram permet à David Schwen de profiter d’un support ouvert sur le monde. Le principe du nuancier Pantone sensibilise le public. Qu'en pensez-vous?

Food Art : Pantone, le bon combo côté food avec Instagram - photo
Food Art : Pantone, le bon combo côté food avec Instagram - photo