Food Art

"Mets ton bonnet" Innocent avec la créatrice Sophie Dalla Rosa

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette année encore, la marque de smoothies Innocent lance son opération "Mets ton bonnet". Pour l'occasion, l'enseigne s'associe à l'artiste Sophie Dalla Rosa pour des créations exceptionnelles. meltyFood vous en dit plus.

Vous connaissez Innocent, cette gamme de jus de fruits et smoothies éthiques, mais connaissez-vous son opération "Mets ton bonnet" ? Elle consiste à vendre des bouteilles coiffées de bonnets tricotés par des volontaires, et pour chaque bouteille vendue 20 centimes vont à l'association les Petits Frères des Pauvres. Si vous voulez participer c'est possible, allez sur le site Innocent, téléchargez les patrons et envoyez vos bonnets avant le 15 décembre. Grande nouveauté cette année, l'artiste Sophie Dalla Rosa, spécialiste de la maille, a créé une collection spéciale aux formes très originales. Tour Eiffel, baisers volés ou fleurs des champs, ses créations seront mises en vente en février pour l'association. Si vous vous sentez l'âme d'une tricoteuse, vous savez quoi faire, sinon vous pouvez également participer en achetant les bouteilles à partir du 15 janvier 2014.

Une organisation bien rodée maintenant
Les kits de tricot sont déjà épuisés
Tricotez jusqu'au 15 décembre
L'artiste Sophie Dalla Rosa participe au projet
Vous aussi vous pouvez participer
À lire aussi
Food Art : Des sculptures en Babybel
À lire aussi
Jeff Koons pour Dom Pérignon
À lire aussi
Food Art : De la viande hachée scultpée
À lire aussi
Mannequins nues recouvertes de lait, un food art lacté très sexy
À lire aussi
Food Art : Des drapeaux humains gourmands
À lire aussi
Food Art : Sushi art
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
"Mets ton bonnet" Innocent avec la créatrice Sophie Dalla Rosa
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible