Food Art

Mannequins nues recouvertes de lait, un food art lacté très sexy

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Voilà une séance de food art particulièrement sexy que meltyFood vous propose de découvrir, des mannequins ont pris la pose dans leur plus simple appareil, aspergées de lait.

Vous connaissez certainement le principe du body paiting ? Eh bien, le photographe Jaroslav Wieczorkiewicz semble s'être inspiré de cette technique pour mettre en place un shooting très original dans le cadre d'un calendrier très sexy. Il a mis en scène pour celui-ci des mannequins nues recouvertes de lait. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le lait que vous pouvez voir sur les photos n'est pas une illustration ajoutée en montage, il s'agit véritablement de lait. C'est grâce à un savant dosage de photos prises avec des stroboscopes à haute vitesse que l'illusion des mannequins portant des vêtements de lait a pu être crée. Les pin up laitières de Wieczorkiewicz ne manqueront pas de donner envie à leurs admirateurs de se resservir un verre de lait. Un bon prolongement de la campagne Got Milk avec Nina Dobrev et Beyoncé en somme. On a hâte de les voir elles aussi se recouvrir de lait pour convaincre le public d'absorber plus de calcium...

Une mise en scène lactée
La laitière 2.0
Elle ne manque pas de calcium
Légère comme le ... lait
À lire aussi
Les bonbons qui vont vous faire aimer les légumes
À lire aussi
"Cookbook" expose l'art culinaire au Palais des Beaux-Arts
À lire aussi
Food Art : De la viande hachée scultpée
À lire aussi
Food Art : Patrick Roger, une première exposition tout chocolat
À lire aussi
"Mets ton bonnet" Innocent avec la créatrice Sophie Dalla Rosa
À lire aussi
Food Art : Sushi art
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Mannequins nues recouvertes de lait, un food art lacté très sexy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible