Food Art

Food Art : Des villes entières recrées... en gelée

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Parce que la nourriture peut se révéler œuvre d'art, meltyFood vous propose de découvrir des mini-villes gélatineuses d'une artiste américaine. Et elles ont l'air délicieuses !

C'est fou tout ce que l'on peut faire avec de la nourriture ! Après les graffitis en sucre, les paysages en céréales... C'est désormais la gelée que l'on retrouve dans des œuvres d'art exceptionnelles ! Dans notre tour des États-Unis en 50 recettes, nous vous présentions le Jell-O, cette gelée aux fruits multicolore incontournable en Amérique. Qu'on l'aime ou pas, la gelée peut avoir une double utilisation.

Depuis 6 ans, une artiste de San Francisco Liz Hichkok réalise de magnifiques représentations de villes des Etats-Unis comme San Francisco ou des monuments célèbres, comme la Maison Blanche, à base de Jell-O. meltyFood vous a fait sa sélection des plus belles œuvres de cette talentueuse artiste ! On regarde avec les yeux ! Plongeons-nous dans un merveilleux décor multicolore et yummy !

La Maison Blanche
Surprenant !
L'artiste Liz Hickok
Impressionnant
À lire aussi
Food Art : Des décors en céréales à couper le souffle !
À lire aussi
"Ma cantine en ville" s'expose à la galerie VIA
À lire aussi
Food Art : Sculptures avec tous types d’aliments
À lire aussi
Food Art : Des peintures en sucre et des graffitis en glaçage de gâteaux
À lire aussi
Les musées alimentaires les plus étonnant du monde
À lire aussi
Le classement Facebook des Food Box
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Food Art : Des villes entières recrées... en gelée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible